Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici.com
12 juillet 2010

Entre deux...

Les vacances du boulot des villes sont là, j'en profite un peu avant l'arrivée de nos premiers hôtes: je ménage, je course, je coupe des fleurs, je m'occupe des Crapauds, je vais chercher du lait (de brebis) à la ferme ainsi que du fromage, je découvre une asinerie, je cherche des recettes sur internet, j'hésite à sortir ma machine à coudre, je tricote un peu à la fraiche, je cuisine, je désherbe le potager, j'admire mes courges (et celles-là je pense que vous allez en entendre parler tout l'hiver)...Bref je suis en vacances!

IMG_3425

Quelques minutes tout de même pour me poser sur la terrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'ici.com
Publicité
La vie d'ici.com
Archives
Newsletter
Publicité