Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici.com
2 août 2010

En attendant l'année prochaine...

P280710_22

Les Fêtes de Bayonne se sont terminées hier, cette année encore , j'y ai passé de bons et grands moments, un repas entre collégues, une soirée entre filles, j'ai zappé le jour des enfants...

Je retrouve l'esprit "Sud-Ouest": le simple fait de voir toutes ces personnes en blanc et rouge a quelque chose de magique, d'éternel, d'émouvant, j'aime le partage, la convivialité, une certaine idée d'égalité et de respect, j'aime retrouver mes amis autour d'un verre, refaire le monde avec des inconnus.

Ces fêtes sont l'occasion de se retrouver en famille, entre copains, entre voisins, entre collègues, entre Festayres!

Qu'elles restent ce qu'elles sont! Préservons leurs esprit! Que nous en fassions beaucoup d'autres à Bayonne, Pampelune, Dax, Irun, Mont-de Marsan, Hondarrabia... Et d'autres encore à découvrir comme Lourquen au mois de novembre (n'est-ce pas Estrela?).

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'ici.com
Publicité
La vie d'ici.com
Archives
Newsletter
Publicité