Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici.com
1 août 2013

Toc Toc Toc...

Quelques nouvelles s'imposent...Depuis trop longtemps déserté, le petit blog se plaint de mon manque d'assiduité...Vous vous dites "envolez les bonnes résolutions qui nous promettaient photos et recettes, trucs et astuces!"

Et bien non...Je suis toujours là avec un temps de retard...Retard qui s'est accumulé tout le printemps, la mise en ordre du jardin et du potager s'est terminée en juillet avec l'arrivée des premiers hôtes, les petites bricoles laissées pour plus tard ont pris une importance considérable...Bref nous sommes à peu près à jour...

Les légumes arrivent tout doucement au potager, tout doucement car les petits chevreuils n'ayant pas les fleurs de la jachère pour se régaler, mangent allégrement les jeunes pousses de courgettes, de haricots verts, et cisaillent mes plants de tomates...Bouhouhou...

Il fait beau depuis début juillet, il fait même très chaud...J'en veux un peu aux esprits chagrins qui nous promettaient un été pourri et un océan froid, l'eau est chaude très chaude...Le bel été est là! et on en profite, petits déjeuners sur la terrasse, tables d'hôtes sur la terrasse et la piscine qui ne désemplit pas, ça rigole bien!

Avec mes petites mimines et l'aide de Papa Crapaud, nous nous sommes lancés dans l'atelier "tête de lit"; voici les photos de la toute nouvelle tête de lit de la chambre Grise. Alors Vous en pensez quoi??

juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'ici.com
Publicité
La vie d'ici.com
Archives
Newsletter
Publicité