Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici.com
9 janvier 2010

Pas de neige...

J'ignore si je dois m'en réjouir ou pas, tout autour de nous ce n'est que bataille de boules de neige, bonhommes de neige...Et nous rien! Mais rien du tout! De tous les épisodes neigeux vécus aucun n'est venus s'installer ici...Ce n'est pas que j'aime spécialement ça, mais cela fait de belles photos et de beaux souvenirs pour les enfants!

Le froid quant à lui ne nous épargne pas, il fait froid...comme en hiver, tiens donc comme c'est bizarre...

Le feu dans la cheminée s'impose et tant qu'on est dans le cliché, j'ai repris mon tricot...

untitled

Hier, petite incursion dans les Landes (pas vu de loup...) pour acheter des kiwis et des pommes à Port De Lanne, les kiwis sont bio et une partie va se transformer en confiture kiwis/citron vert et pour les pommes vu le traitement réservé par Crapaud 1, elles ne vont pas terminées en compote!

Et pour vous faire saliver, au menu ce soir: crème de courge (non identifiée), brick Feta Miel avec une petite mâche assaisonnée d'huile d'olive d'Andalousie et une couronne des rois choisie par les enfants (et oui il était prévu de faire une galette mais le croirez vous, au supermarché plus de pâte feuilletée (non je sais pas faire la pâte feuilletée), ni de poudre d'amande...), comme il se doit dans la plus pure tradition elle est recouverte de pépites de chocolat!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'ici.com
Publicité
La vie d'ici.com
Archives
Newsletter
Publicité