Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici.com
3 mars 2013

Les jours sans...

De nouveau connectés...Nous avons eu de terribles orages, de la pluie, des barthes qui se sont remplies comme jamais...Un paysage de Camargue avec les aigrettes qui venaient picorer devant la maison...Que d'eau mais entrecoupée de belles éclaircies...Aucun dégat!

Mais un mois sans connexion, c'est long, très long...Le boulot des villes a pris le rythme de la 3G (j'ai pesté et repesté...) mais nous sommes à la campagne donc tout est beaucoup plus long, notre opérateur qui ne comprend pas d'où vient la panne (on lui a pourtant dit que la box avait du griller...), nous étions les seuls à nous plaindre...Et oui mais nous sommes aussi les seuls à avoir internet à 4/5 km à la ronde...

Enfin, nous revoilà, et voilà une petite rétrospective en photo...Il y a eu, en vrac: une cigogne dans le jardin, des canards gras qui sont passés à la casserole, un châle terminé, un pain Tournesol pour le Défi Boulange, du fil teint en couleur framboise...

Février

 

Il y a eu aussi de la neige...

Février1

Je vous souhaite un très bon dimanche et je vous dis à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente que vos problèmes de connection soient résolus. Et surtout ravie de vous retrouver avec votre bonne humeur et vos magnifiques photos. Bonne continuation. Belle journée à vous et votre famille. Cordialement. Patricia.
La vie d'ici.com
Publicité
La vie d'ici.com
Archives
Newsletter
Publicité