Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici.com
30 mai 2012

Dehors!!!!!!!

Enfin DEHORS! Il était temps que l'on puisse sortir le bout de son nez pour préparer les tables d'hôtes, pour jardiner, pour tondre aussi...L'idée a même surgit (Merci Arnaud pour ton soutien!!) de faire pousser du riz...Mais le soleil est revenu et donc on a planté et semer, la liste que voici est non exhaustive, je vais certainement en oublier: des radis, des salades, des petits pois, des cornichons, des piments, des tomates (des noires, des ananas, des beraos et des surprises), des tomates cerises, des haricots verts, beurres et mais, des courgettes (des jaunes, des vertes, des rondes et des zébrées) et bien évidemment des courges (que serais-je sans mes courges), à venir les carottes et les choux...

Bref on n'a pas chômé et cela nous promet de bons petits repas cuisinés "maison", à ce propos, nous poursuivons notre parteunariat culinaire avec Krapo Etik qui fête ses (ou plutôt son) 1 an le samedi 9 juin, allez faire un petit tour sur leur site et retrouvez nous dans la rubrique "A table" pour les recettes, je vais tenter de vous proposer des recettes uniquement à partir de notre récolte!

mai

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'ici.com
Publicité
La vie d'ici.com
Archives
Newsletter
Publicité