Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici.com
18 avril 2012

Avis de recherche

Et oui, force est de constater qu'il a bel et bien disparu, comme ça d'un coup, le soleil est parti en vacances! J'espère juste une chose, c'est qu'il revienne en forme très bientôt!

Parce que vous comprenez, mes semis attendent sagement dans la serre un peu de chaleur pour pousser, mes pommes de terre germées sont encore au garage parce qu'il pleut et que faire des plantations sous la pluie...

Toutefois il me reste l'option culinaire et l'option Déco. Pour la première, je teste actuellement les recettes du livre "Un gouter à New-York" de Marc Grossman, je dois dire que ce petit bouquin m'épate, à le feuilleter on a envie de faire toute les recettes (sauf celle du gâteau de nouilles, mais ça c'est une autre histoire), chaque recette est agrémentée d'une petite anecdote qui permet de comprendre cette culture New Yorkaise culinaire si particulière, tentatrice et il faut le dire carrément addictive.

Vous l'avez compris, je l'aime ce petit livre et j'aime entendre Marc Grossman parler de sa cuisine et défendre le "Tout Maison", On peut dire adieu à la junk food!

Pour vous donner envie, voici les rugelachs au chocolat en patisserie du matin:

DSCF0437

Pour la seconde, le choix des tissus est fait, yaplu K!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'ici.com
Publicité
La vie d'ici.com
Archives
Newsletter
Publicité