Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici.com
8 mars 2012

Est-ce bien raisonnable?

Ou plutôt devrais-je dire, deux points, ouvrez les guillemets : "Etait-ce bien raisonnable?"

Résolument non! Ce n'était pas raisonnable de commencer des plaids alors que ceux déjà entamés n'étaient pas encore finis.

Ce qui l'était encore moins (raisonnable), c'était de tous les sortir du placard et de les comptabiliser:

- 3 plaids au tricot

- 5 plaids au crochet

En revanche, ce qui l'est plus (raisonnable, vous suivez toujours??), c'est d'avoir terminé les 3 plaids au tricot et d'avancer sur 3 plaids au crochet.

La question qui demeure : "Pourquoi tant de plaids?"

C'est grave, Madame la Psy (pourquoi Madame? parce que c'est la journée de la Femme, pourquoi une psy? parce que c'est une corporation que j'affectionne particulièrement...Enfin pas tous, mais je me comprends ;-)

(Les photos des plaids c'est pour plus tard, panne de piles sur l'APN)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai compris! Bisous
La vie d'ici.com
Publicité
La vie d'ici.com
Archives
Newsletter
Publicité