Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici.com
8 mars 2012

Ca s'appelle avoir 2 recettes de retard...

Et oui! Nous avons déserté le Pays Basque une petite semaine pour nous rendre un peu plus au Nord, voire dans le Grand Nord! Tout d'abord nous avons passé l'Adour, et pour continuer la Garonne et pour finir la Dordogne...

Trève de plaisanteries! Nous avons été dans la patrie de Papa Crapaud: le bassin d'Arcachon avec un détour par Saintes et Royan en particulier le Zoo de la Palmyre (qui fera l'objet d'un prochain post...Très certainement).

Du coup, je ne vous ai pas posté les nouvelles recettes du Krapo Etik :

- Les croustillants aux épinards: pour cette recette, l'idée était de proposer des ingrédients ne contenant pas de PLV soit de proteines de lait de vache, un vrai défi pour moi qui suis une adepte du fromage sous toutes ses formes et de la crème fraiche, je travaille également à une version de la fameuse tarte au chocolat sans PLV.

 DSCF0155

- La purée saveur couscous pour les BB: un vrai repas de saison qui va éveiller les papilles de BB avec une pointe d'épices. Pour ma part, j'adore le couscous avec du potiron, d'ailleurs, j'aime aussi beaucoup celui aux fèves...Avec une spéciale dédicace pour le couscous de Mafalda!

Retard rattrapé! A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'ici.com
Publicité
La vie d'ici.com
Archives
Newsletter
Publicité