Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici.com
10 janvier 2012

Nouvelle année

Cela méritait bien un petit nettoyage, de nouvelles couleurs, une nouvelle bannière et je l'espère un nouveau rythme d'écriture (hum, hum, je me comprends...), je vous souhaite une très belle année 2012 remplies de toutes ces jolies choses qui font notre quotidien.

La Maison d'Hôtes prend de plus en plus de place dans notre vie, 3 ans que nous accueillons des hôtes du monde entier, 3 ans d'échanges et de découvertes, je cuisine de plus en plus, nous jardinons encore plus, le potager et le verger étant nos alliés pour nos tables d'hôtes de plus en plus gourmandes, un vrai plaisir!

Une belle année nous attend! Et Vous??Voeux 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'ici.com
Publicité
La vie d'ici.com
Archives
Newsletter
Publicité