Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici.com
25 mai 2011

Quelques confidences...

Parlons un peu de nous (je ne mets tout de même pas de majuscule, ça serait prétentieux), un peu plus de nous et des dernières nouvelles de la Maison d'Hôtes (oui là je mets les majuscules, elle fait partie de la famille), il se passe tant de choses que je ne sais pas par quoi commencer, alors on va essayer de commencer par le début...

Depuis avril, nous travaillons avec Papa Crapaud pour préparer la saison:

-Le grand ménage de printemps: ça, c'est fait

-Le nettoyage du jardin: ça, c'est fait (bon en même temps c'est un peu tous les jours sinon, c'est comme avec les enfants: on se laisse vite déborder)

-Le remplissage des jardinières: ça, c'est fait: pétunias pourpres, roses, rouges, blancs, géraniums blancs et rouges, des fougères, du lierre, des ipomées bleues, des capucines et des oeillets d'inde

-La jachère: c'est bon aussi, tout plein d'essences dont encore cette année les fameux tournesols noirs

-Les aromatiques: ça pousse et même quelques surprises, ça revient, la ciboulette est là où elle avait disparue (étrange)

-Le potager: en cours, nous avons acheté quelques plants (aubergines, tomates, piments, courgettes), réalisé quelques semis (ça marche: tomates, piments, melons et bien évidemment courges) et surtout fait l'acquisition des graines bio ici (épinards, panais, carottes, mâche, poireaux, coriandre, physalis, haricots verts) avec pour l'instant de bons résultats

- et enfin la star, la psicine repeinte en turquoise qui laisse apparaitre une eau transparente...

Un peu plus de temps aussi pour trainer sur le oueb...Et là...Découverte de blogs culinaires qui tissent leur toile et nous renvoient de post en post, donc de recette en recette, plein d'idées nouvelles et aussi un sentiment de perfection, ces filles (et oui pour l'instant je n'ai pas de messieurs dans mes favoris...) sont des artistes, des passionées, elles m'épatent, me complexent et du même coup me décomplexe, allez faire un tour ici, , encore ...Et beaucoup d'autres, je vous laisse vous ballader...Et promis je vous donnerai quelques recettes!

 puzzle

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'ici.com
Publicité
La vie d'ici.com
Archives
Newsletter
Publicité