Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici.com
28 novembre 2010

Reine des Courges

L'hiver doucement se rapproche, enfin doucement il nous prend également par surprise, pas plus de 5 degrés aujourd'hui, la pluie qui ne cesse de tomber, impossible de mettre le nez dehors depuis 10 jours...

Le jardin nous livre ses derniers trésors et se met en mode hivernage, plus une seule fleur dans la jachère.

J'avais fait des semis de courges au printemps dernier et la jardinière amatrice que je suis a eu la main verte (et oui tout arrive), la preuve:

P191110_15

                                                 

P191110_15

Donc je cherche et recherche des petites recettes originales pour manger tout ça! Aujourd'hui c'est tourte au poulet/courge.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La vie d'ici.com
Publicité
La vie d'ici.com
Archives
Newsletter
Publicité