Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici.com
12 juin 2009

Un potager

Un petit potager accolé au verger, des tomates, enfin pour l'instant des plants de tomates, des courgettes, des petits piments doux des Landes, des aubergines, des carottes et de radis...A venir des tomates cerises, les semis prennent...

Une utopie de citadins, certes, mais aussi un souhait de faire comme tout le monde, ici chacun  a son coin plus moins grand de culture...En tout cas un coin à partager!

P1010078

P1010079

P1010080

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vous avez bien raison! Moi j'en rêve, d'avoir un bout de terrain! Mais j'ai tout de même mes tomates cerises en pots! Hi, hi, hi!!!
La vie d'ici.com
Publicité
La vie d'ici.com
Archives
Newsletter
Publicité