Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici.com
15 mai 2009

Fiers de nos couleurs!!

Il ne s'agit pas de sport (quoique), je vous présente ma recette de la sauce "Basquaise", elle peut accompagner le poulet qui devient donc basquaise, le thon qui devient donc basquaise...chacun possède la sienne qui lui vient de son histoire, ses références...On dira que c'est une parmi les autres (je sais, je ne mets pas d'oignon...).

Celle-ci est toute simple et sert à accompagner les restes en l'occurence le poulet rôti du dimanche consciencieusement dépiauté par Pat':

P1010046P1010047

Alors...3 gousses d'ail émincées, un gros piment doux vert type piment d'Espelette aussi appelé Cornes de boeuf sur les marchés parisiens émincé, on fait revenir tout ça dans un peu d'huile d'olive (la mienne vient de ) et on laisse fondre doucement sans coloration...

Un boite de tomates pelées concassées...Ca mijote, ça mijote...Et hop! C'est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'ici.com
Publicité
La vie d'ici.com
Archives
Newsletter
Publicité