Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici.com
1 juillet 2008

Voilà! Nous y sommes...

L'idée nous trottrait dans la tête depuis quelques temps déjà...Retourner vivre dans le Sud-Ouest...Pas trop difficile, on visait Bordeaux avec le Cap Ferret pas trop loin, le Pays Basque accessible rapidement...L'envie de retrouver nos racines, l'odeur des pins, de la mer, de l'océan, les montagnes...Bref...

C'est au Pays Basque que nous avons atterri avec armes, bagages, enfants et le projet d'ouvrir une Maison d'hôtes dans cette grande maison qui allait devenir la notre...

Quelques détails à fignoler, et bientôt nous ouvrirons nos portes et accueillerons nos premiers hôtes.

Malgré les intempéries, les pommiers se couvrent de pommes et les poiriers de poires, le figuier se fait attendre, un peu de noisettes, les plants de tomates plantés tardivement peinent à pousser, les piments se font la vie belle...

Les enfants prennent leurs marques et retrouvent leurs joujoux, martyrisent les canards (rien de bien méchant mais c'est tellement rigolo de leur courir après!!) et se font prudents au bord du canal.

Et les Grands?

Ils travaillent, l'un à la ville et l'autre au champ, je caricature!! J'ai repris mon boulot d'avant celui que j'avais à Paris et Papa méne les travaux de main de maître et accueille nos visiteurs...

Bientôt prêt?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui? dis nous!!!
P
et alors, vos chambres d'hôtes sont ouvertes?
La vie d'ici.com
Publicité
La vie d'ici.com
Archives
Newsletter
Publicité